Bureau du coroner


Bureau de Québec (siège social)
Édifice Le Delta 2, bureau 390
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec) ­ G1V 5B1
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 418 643-6174
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

 

Bureau de Montréal
Édifice Wilfrid-Derome, 11e étage
1701, rue Parthenais
Montréal (Québec)  H2K 3S7
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 514 873-8943
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

 

 

1685, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec)  G1N 3Y7
Téléphone : 1 888 CORONER, poste 2
Télécopie : 418 643-8510

Édifice Wilfrid-Derome, RC
1701, rue Parthenais
Montréal (Québec)  H2K 3S7
Téléphone : 1 888 CORONER, poste 1
Télécopie : 514 873-6792

Demande de suivi et assistance

Pour obtenir des informations, un suivi ou demander une correction à un rapport, vous pouvez contacter directement le coroner responsable de celui-ci ou notre équipe du service à la clientèle:

·        Répertoire des coroners

·        Service clientèle : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca ou 1 888 CORONER.

Dépôt d’une plainte

Si vous êtes insatisfait de l’un de nos services, vous pouvez déposer une plainte en remplissant le formulaire ci-dessous (recommandé pour faciliter le suivi et le traitement de votre demande). Vous pouvez également nous contacter par courriel ou téléphone : plaintes-coroner@coroner.gouv.qc.ca ou 1 888 CORONER.

Processus de traitement

Votre plainte sera traitée par l'équipe de la qualité des services selon le processus suivant:

1.      Accusé de réception : Vous recevrez un accusé de réception si vous utilisez le formulaire en ligne. Pour les plaintes soumises par téléphone ou par courriel, un accusé de réception vous sera envoyé dans les cinq jours suivant la réception.

2.      Traitement : Votre plainte sera examinée par l'équipe de la qualité des services. Nous pourrions vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires si nécessaire.

3.      Réponse : Notre engagement est de pouvoir répondre à votre plainte dans un délai de 20 jours ouvrables.

Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.

Identification du plaignant

Lien avec la personne décédée

Identité de la personne décédée

Plainte

0/2000 caractères maximum.

Bureau de Québec (siège social)
Édifice Le Delta 2, bureau 390
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec) ­ G1V 5B1
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 418 643-6174
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

Bureau de Montréal
Édifice Wilfrid-Derome, 11e étage
1701, rue Parthenais
Montréal (Québec)  H2K 3S7
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 514 873-8943
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

 

 


Portail Québec
© Gouvernement du Québec