Liens utiles
Demander un rapport de coroner
** Interruption des services postaux**
En raison de la situation à Postes Canada, nous demandons à notre clientèle de privilégier l'obtention des rapports et documents du Bureau du coroner via courriel (adresse électronique). Les demandes de rapports et document via courrier (adresse postale) seront transmises lors de la reprise du service postal par Postes Canada.
Les rapports des coroners sont publics et accessibles à quiconque en fait la demande. Vous pouvez obtenir une copie d'un rapport de coroner en nous adressant votre demande par l’un des moyens suivants :
- en remplissant le formulaire de demande en ligne;
- par courriel;
- par téléphone en communiquant avec le Service à la clientèle du Bureau du coroner au 1 888 CORONER;
- par la poste en imprimant le formulaire de demande et en nous le faisant parvenir à l’adresse suivante :
Bureau du coroner
Service à la clientèle
Édifice Le Delta 2, bureau 390
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec) G1V 5B1
- par télécopieur en imprimant le formulaire de demande et en nous le télécopiant au 418 643-6174.
Les représentants des médias peuvent faire leur demande par courriel au Service des communications du Bureau du coroner.
Pour obtenir un rapport concernant un décès survenu avant le 3 mars 1986, veuillez adresser votre demande au centre de services des Archives nationales du Québec de votre région.
Il est aussi possible de demander une copie d’une annexe à un rapport de coroner.