Bureau du coroner


Travailler au Bureau du coroner

Le Bureau du coroner est périodiquement à la recherche de candidats pour pourvoir des postes réguliers ou occasionnels de préposés au coroner, d'agents de bureau et de secrétariat, de techniciens et de professionnels.

Si vous êtes intéressé par un emploi au Bureau du coroner, surveillez les appels de candidatures sur le Portail Carrières du gouvernement du Québec. Vous y trouverez aussi la procédure à suivre pour déposer sa candidature.

Les membres de la fonction publique peuvent quant à eux consulter les Emplois en ligne dans l’intranet gouvernemental.

Si vous faites déjà partie de la fonction publique, d’une liste de déclaration d’aptitudes ou d’une banque de candidats admissibles, vous pouvez également en tout temps faire parvenir votre candidature à recrutement-bc@coroner.gouv.qc.ca

À titre d'organisme gouvernemental, le Bureau du coroner est soumis aux règles d'affichage et d'embauche en vigueur au gouvernement du Québec. Néanmoins, les candidatures spontanées admissibles à des postes existants au Bureau du coroner seront conservées un certain temps.  


Emploi pour étudiant, pour étudiant finissant ou stage d’étudiant

Le Bureau du coroner offre des possibilités d'emploi pour les nouveaux diplômés, pour les étudiants qui sont à la recherche d'un emploi lié à leur champ d'études ou pour ceux dont le programme d'études comporte un stage en emploi.

Si vous êtes en voie de terminer un programme de formation professionnelle, collégiale ou universitaire, vous devez vous inscrire aux concours de recrutement étudiant qui sont publiés au service de placement étudiant de votre établissement d'enseignement. Les appels de candidatures sont également offerts dans le Portail Carrières du gouvernement du Québec à la section Recrutement étudiant pour les finissants.

Si vous êtes encore aux études et que vous cherchez un emploi, nous vous offrons la possibilité d'occuper un emploi étudiant à temps plein (l'été) ou à temps partiel pendant votre formation, jusqu'à un maximum de 14 heures par semaine pendant vos sessions d'études. Vous pouvez vous inscrire en ligne en visitant le site du Placement étudiant d'Emploi-Québec.

 

 

 

Bureau de Québec (siège social)
Édifice Le Delta 2, bureau 390
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec) ­ G1V 5B1
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 418 643-6174
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

Bureau de Montréal
Édifice Wilfrid-Derome, 11e étage
1701, rue Parthenais
Montréal (Québec)  H2K 3S7
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 514 873-8943
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

 

 


Portail Québec
© Gouvernement du Québec