Bureau du coroner



Inventaire des fichiers de renseignements personnels

Le Bureau du coroner établit et met à jour un inventaire des fichiers de renseignements personnels qu'il détient en vertu de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.

La base de données Avis au coroner et compilation d’analyse  comprend les personnes dont le décès fait l’objet d’un avis au coroner.

La base de données Correspondance regroupe l’entourage de la personne décédée : famille, amis, notaire, compagnie d’assurances, etc.

La base de données Informations sur les coroners comprend le personnel du Bureau du coroner.

Le fichier Répertoire téléphonique interne des coroners  comprend le personnel du Bureau du coroner ainsi que tous les coroners.

La base de données Intervenants regroupe les personnes intéressées par l'étude des circonstances et par la prévention des décès.

Bureau de Québec (siège social)
Édifice Le Delta 2, bureau 390
2875, boulevard Laurier
Québec (Québec) ­ G1V 5B1
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 418 643-6174
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

Bureau de Montréal
Édifice Wilfrid-Derome, 11e étage
1701, rue Parthenais
Montréal (Québec)  H2K 3S7
Téléphone : 1 888 CORONER
Télécopie : 514 873-8943
Courriel : clientele.coroner@coroner.gouv.qc.ca

 

 


Portail Québec
© Gouvernement du Québec